Notre histoire

Se déplacer dans le confort, en toute sécurité, de manière fiable et avec prestige. Telle est la philosophie à la base du fonctionnement de la société Athens Greece Transfer & Tours, qui vise à fournir des services de transport de qualité aux particuliers et aux groupes. L’objectif principal de la société est d’assurer la satisfaction de la clientèle et consiste en des chauffeurs professionnels possédant des véhicules de transport publics et privés de capacités et d’exigences variables. Chauffeurs de taxi, chauffeurs de voitures privées de luxe, chauffeurs d'autocars de petite ou grande taille, ils sont tous des professionnels de la conduite et de l'accueil, offrant des services avec un enthousiasme sans fin. Athens Greece Transfer & Tours surveille en permanence la flotte des véhicules inclus dans les services proposés, ainsi que ses collaborateurs, les chauffeurs professionnels, afin de s'assurer de leur cohérence avec ses objectifs et sa philosophie.

 

Compagnie

Les visiteurs qui souhaitent voyager seuls, les couples, les familles, les groupes de personnes qui partagent le voyage, les employés qui voyagent pour des raisons professionnelles, seuls ou en groupe, les voyageurs qui se rencontrent pour effectuer ensemble un voyage de leur choix, les personnes qui partagent un même voyage  on envie de:

Voyager en toute sécurité et confortablement, sans délai, dans des véhicules propres, avec des chauffeurs professionnels et sympathiques, et avec des services de voyage supplémentaires pendant leur voyage et le lieu de leur visite, sont les principaux clients d’Athens Greece Transfer & Tours.  A AGT, le comportement de conduite, la propreté, le respect, la cohérence et l’amour du voyage répondent aux souhaits des voyageurs et offrent à tout ce que le passager du véhicule souhaite pour un voyage sans obstacle.

 

Moyens de Transport

 Confortable, propre, totalement équipé avec des gadgets de dernière technologie, entretenus avec attention, les véhicules de Athens Greece Transfer & Tours assurent la sécurité et le confort que chaque client désire, même s'il s'agit de voyage de courte durée. Les véhicules de Athens Greece Transfer & Tours, publiques et privés, taxis, limousines, mini bus ou même plus larges, sont tous impéccables, à l'intérieur comme à l'extérieur et sont tous equippés avec un GPS - (system location finder, direction and destination), en facilitant le chauffeur à naviguer vite et en surêté à l'endroit désiré. Un compteur supplémentaire est disponible dans les véhicules de taxi avec la capacité d’imprimer le reçu en estimant le kilométrage parcouru, conformément au cadre juridique du pays (conformément à la réglementation et à la liste de prix établie par le ministère des Transports et des Communications) et aux règles de fonctionnement du l'entreprise. Les reçus imprimés comprennent la plaque d'immatriculation du véhicule, les kilomètres parcourus, le montant à payer et toutes les taxes définies par le cadre légal applicable et sont remis au client à la fin du voyage.

A Athens Greece Transfer & Tours on souligne:

  • L'importance de la sécurité du vehicle

  • La parfaite maintenance de tous nos véhicules

  • Le remplacement continu de nos véhicules avec des nouveaux models plus modernes

  • Le professionnalisme de nos chauffeurs et leur connaissance des rues et des endroits qui doivent visiter

  • La ponctualité de nos chauffeurs concernant les rendez-vous 

  • Le service des clients de ou pour l'aéroport. Service de contrôle des vols le jour précédant du rendez-vous 

 

Sécurité

La flotte des véhicules de taxis type Sedan et de nos mini vans est selectionnée méticuleusement avec des critères de qualité pour chaque chauffeur. Apres le contrôle initial, les chauffeurs dans notre équipe sont obligés a effectuer des contrôles réguliers de leus véhicules, en même temps, AGT "Athens Greece Transfers & Tours" a le droit de vérifier à n'importe quel moment tous ces associés. 

On rappelle nos clients que:

  • Tous nos véhicules subissent des contrôles de sécurité réguliers

  • Tous nos véhicules sont assurés

  • Tous nos chauffeurs-associés sont souvent controlés pour leur professionnalisme ,leur gentillesse et leur sentiment de devoir et de consistence. Au cas de perte d'un objet personnel du client dans une véhicule de AGT grâce au système de GPS (position - finding system direction and destination) il peut être directement identifié. 

 

Voyager en bus vos permet de relaxer et de profiter de la vue. Explorez une variété de bus en Grèce.

Nos partenaires

Nos partenaires sont "notre famille".

Les chauffeurs professionnels de nos véhicules personnels à qui nous accordons la sécurité des personnes qui nous font confiance et du «groupe» d'Athènes Grèce Transfer & Tours, qui met l'accent sur la satisfaction du client pour tous les services reçus.Tous nos chauffeurs et nos guides, qui co-voyagent généralement en offrant des conseils lors du voyage, sont des professionnels qui aiment leur travail et qui sont pleinement conscients de leur précieuse participation à la grande chaîne de l'infrastructure touristique du pays. Notre flotte, nos véhicules, nos chauffeurs et nos guides touristiques représentent pour nous le moyen d'assurer notre crédibilité en tant qu'entreprise. Athènes Greece Transfer & Tours a pour responsabilité de surveiller en permanence la qualité des services, la fiabilité de nos véhicules, la solvabilité et le professionnalisme de nos collaborateurs, notre bon fonctionnement, dans la dignité et le respect de notre moralité.

 

Termes & Conditions

 
  • Tous les transferts d’Athènes Grèce Transfer & Tours se font en taxi, en berline, en limousine et en mini-fourgonnette. Ses véhicules sont en excellent état, aussi bien sur le plan mécanique qu'extérieur, et disposent tous de la climatisation et d'un système GPS.

  • Le prix des trajets en taxi est défini par la législation du ministère des Transports et des Communications, tandis que le prix de tous les autres transferts est déterminé par le type de voiture, la distance en kilomètres, le trajet de service fourni ou non, le type de voiture , les circonstances spécifiques. Contactez Athens Greece Transfer & Tours pour obtenir une tarification précise des services que vous souhaitez recevoir..

  • Le prix final ne comprendra pas les billets de sites archéologiques, les musées ou l'achat d'eau, des collations, des boissons, etc.

  • Tous les services de transfert guidés peuvent changer en cas d’événements extrêmes, tels que grèves générales, routes fermées en raison de mobilisations, conditions climatiques extrêmes, événements imprévus, etc.

  • Nos clients doivent nous informer si eux-mêmes ou une personne des passagers transportés ont un problème de santé qui nécessite une attention et / ou un traitement particulier.

Réservation

Le système de réservation en ligne utilisé par AGT (Athens Greece Transfer & Tours) intègre une technologie de serveur sécurisée afin de garantir un cryptage complet de vos données et de fournir une transmission de sécurité maximale sur Internet.

 


Confirmation de la Reservation

Votre réservation sera finalisée dès que nous recevrons votre formulaire de réservation dûment complété. Vous recevrez un e-mail confirmant votre réservation et vous fournissant toutes les informations nécessaires pour le transfer. Les réservations ne sont finalisées qu’à la réception du courrier électronique de confirmation de l’AGT


Moyen de paiement

AGT accepte les modes de paiement suivants:

Un acompte de 20% est requis pour confirmer votre réservation. Le dépôt peut être payé par virement bancaire, carte de crédit, viva wallet ou via Paypal. Le reste du montant peut être payé en espèces ou par carte à bord à la fin de la visite ou du transfert

FRAIS DE TRAITEMENT DES CARTES, Visa, Visa Electron, MasterCard, Maestro, Diners, Discover, American Express 3%


Politique d'annulation


La politique d'annulation suivante est utilisée par presque tous les fournisseurs de services partout en Europe afin de minimiser les non-présentations.Les réservations annulées jusqu'à 48 heures avant la date et l'heure convenues ne seront pas facturées. Les réservations annulées dans les dernières 48 heures avant la date et l'heure convenues seront facturées. Si vous arrivez à bord d’un navire et que votre navire n’est pas amarré, en raison du mauvais temps ou pour toute autre raison, vous ne serez alors pas facturé. Notez que, si votre date d'annulation est supérieure à DEUX (2) mois à compter de la date de votre réservation, il est de notoriété publique que des fournisseurs tiers tels que les sociétés de cartes de crédit, PayPal, etc. facturent des frais de perception généralement entre 2-4%.


Changement & annulation

Veuillez noter que les modifications ou annulations ne doivent être effectuées que par courrier électronique. Info@athensgreecetransfer.com doit accuser réception de toutes modifications ou annulations par courrier électronique afin que celles-ci soient valides. Nos services étant personnalisés, nous vous serions reconnaissants de nous informer dès que possible de tout changement afin que nous puissions accepter d'autres demandes et proposer nos services aux autres visiteurs qui en auraient besoin.

 
 

INFORMATIONS UTILES

CONTACTEZ- NOUS

FONCTIONNEMENT ET PROPRIETE

Adresse: 

Velissariou 3  11471 Athènes - Grèce    

Tel:

+30 6976 854 354 ( en cas d'urgence  ) 

+306972256916 (pour francophones) 

E-mail:

info@athensgreecetransfer.com

athensgreecetransfer@gmail.com 

Γ.Ε.ΜΗ. 134466701000

  COPYRIGHT © 2014-19 by AGT

About Us

Going around in comfort, safely, reliably and with prestige. That is the philosophy the operation of the company Athens Greece Transfer & Tours began with, aiming to provide quality transportation services to individuals and groups. The company’s main goal is to offer customer satisfaction, and consists of professional drivers with public and private transport vehicles with varying capacity and requirements. Taxi drivers, drivers of luxurious private cars, drivers of small or larger coaches, they are all professionals both in driving and hospitality, delivering services with endless enthusiasm. Athens Greece Transfer & Tours continuously monitors the fleet of the vehicles included in the services offered, as well as its people, the professional drivers, to make sure they are consistent with her own objectives and philosophy.

 

Company

Visitors who wish to travel alone, couples, families, groups of people who share the journey, employees who travel for business purposes alone or in groups, travelers who meet to travel in a particular trip of their choice together, people who share a common travel desire:

To travel safely, comfortably, without any delay in travel times, within clean vehicles, with clean and friendly professional drivers, and with additional tour services during their journey and the site of their visit, are the primary customers of Athens Greece Transfer & Tours.

 In AGT the driving behavior, cleanliness, respect, consistency and love to travel meet the wishes of the travelers offering everything the passenger of the vehicle wishes for an unobstructed journey.

 

Means of Transport

Comfortable, clean, fully equipped with facilities offered by modern technology, meticulously maintained, the vehicles of Athens Greece Transfer & Tours ensure the necessary safety and comfort, every customer desires, even during his short distant journeys. The vehicles of Athens Greece Transfer & Tours, both public and private, taxis, limousines, mini buses or even larger, are all flawless, both internally and externally, they are all equipped with GPS- system location finder, direction and destination – facilitating the driver to navigate rapidly and safely to the desired place. Within taxi vehicles, extra meter is available with the capacity of printing receipt estimating the kilometers traveled, as required by the legal framework of the country (according to the regulations and price list set by the Ministry of Transport and Communications) and the operating rules of the company. The printed receipts include the number plate of the vehicle, the miles traveled, the amount that needs to be paid and all the taxes as defined by the relevant statutory framework and are given to the customer at the end of the journey.

In Athens Greece Transfer & Tours we emphasize on:

  • The importance of vehicle safety

  • Clean and perfect maintenance of the vehicle fleet

  • The continuous replacement of vehicles with new, modern models

  • The professionalism of the drivers and their knowledge of the streets of the areas they are called to serve

  • Consistency in customer delivery times from the agreed point and in the appointment reminder from our taxi-online service

  • The customer service from and to the airport. Flight Control service and company reminder the day before the agreed date.

 

Safety

The fleet of our cooperating taxis of private Sedan type vehicles and mini-vans is meticulously selected with strict quality criteria for the vehicle and criteria of reliability and professionalism for the vehicle driver.

After the initial screening stage, the cooperating drivers are required to carry out regular maintenance checks of their vehicles, while AGT "Athens Greece Taxi & Tours" reserves the right to verify at any time its partners by conducting thorough control of the providing services.

We remind all our clients that:

  • All our cars undergo regular security checks.

  • All our cars are insured

  • All cooperating drivers are often screened for their professionalism, kindness, sense of duty and consistency.

In case the client neglects an object in a AGT vehicle, it can be searched and immediately identified through the GPS system

(position-finding system, direction and destination)

 

Travel by bus allows you to sit back, relax and enjoy the views. Explore a wide variety of coach bus travel options in Greece.

Our Partners

Our partners are “our very own people”.

The professional drivers of our personal vehicles to whom we assign the safety of the people who trust us and the ‘group’ of Athens Greece Transfer & Tours, that places emphasis on the customers’ satisfaction for all the services received.All our drivers and tour guides, who usually co-travel offering tour guidance during the journey, are professionals who love their work, and are fully aware of their valuable participation in the great chain of the country’s tourism infrastructure. Our fleet, vehicles, drivers and tour guides represent for us the mean of ensuring our credibility as a company. It is our responsibility in Athens Greece Transfer & Tours to continuously monitor the quality of the services, the reliability of our vehicles, the solvency and professionalism of our people, our smooth operation, with dignity and moral.

 

Terms & Conditions

 
  • All transfers of Athens Greece Transfer & Tours are made by taxi, sedan type vehicles, limousines and mini vans. Its vehicles are in excellent condition, both mechanically and externally and they all have air conditioning and GPS System.

  • The price for taxi journeys is defined by the legislation of the Ministry of Transport and Communications, while the pricing of all other transfers has been determined by the type of the car, the distance in kilometers, the service tour provided or not, the car type, the specific circumstances. Contact Athens Greece Transfer & Tours to receive accurate pricing of the services you wish to receive.

  • The final price will be not include tickets of archaeological sites, museums or buying water, snacks, drinks, etc ..

  • All guided transfer services may change in case of extreme events, such as general workers strikes, closed roads due to mobilizations, extreme weather, unexpected events, etc .

  • Our customers should inform us if they or someone from the passengers carried has a health problem that needs special attention and / or treatment.

Reservation


The online reservation system used by AGT (Athens Greece Transfer & Tours) features secure server tehnology in order to ensure full encryption of your data and provide maximum security trasmission over the internet.

 


Confirmation of Reservation


Your reservation will be finalized as soon as we receive your fully completed reservation form.You will receive an e-mail confirming your booking and providing you with all necessary pick up information. Reservation are finalized only upon receipt of AGT confirmation e-mail.


Payment Options


AGT accepts the following payment methods:

A deposit 20% is required to confirm your reservation. The deposit can be paid by Bank Transfer, credit card, viva wallet or via Pay Pal. The rest of the amount can be paid in cash or by card on board at the end of the tour or  Transfer.

CARD PROCESSING FEES, Visa,Electron Visa, MasterCard, Maestro, Diners, Discover,  American Express 3 %


Cancellation Policy


The following cancellation policy is used by almost all service providers all over Europe in order to minimize no shows.
Bookings cancelled up untill 48 hours prior to the agreed date and time will not be charged. Bookings cancelled within the last 48 hours priot to the agreed date and time will be fully charged. If you are arriving on board a ship and your ship does not, due to bad weather or for any other reason, dock, then you will not be charged. 
Let it be noted that, if your cancellation date is over TWO (2) months away from your reservation date, It has been known for third-party providers such as credit card companies, PayPal, etc. to charge a levy fee usually somewhere between 2-4%.


Change & Cancellation


Please note that alterations or cancellations should only be made via e-mail info@athensgreecetransfer.com has to acknowledge receipt by e-mail of any changes or cancellations in order for them to be valid. As our services are personalized we would appreciate it if we are notified as soon as possible of any changes so that we can accept other requests and offer our services to other visitors that require them.

 
 

USEFUL INFO

CONTACT US

OPERATION  & OWNERSHIP

Address: 

Velissariou 3  11471 Athens - Greece    

Phone:

+30 6976 854 354 ( Emergency only  )  

E-mail:

info@athensgreecetransfer.com

athensgreecetransfer@gmail.com 

Γ.Ε.ΜΗ. 134466701000

  COPYRIGHT © 2014-19 by AGT