• athens_greece_tours_transfers
  • AGT Athens Greece Transfer and Tours

Tour & Voyage en Grèce

COMMENCER VOTRE PROCHAIN VOYAGE AVEC AGT

Tout le monde a des approches et des priorités différentes en matière de planification de voyages. Les membres de l’équipe de l’AGT "Athens Greece Transfers and Tours" possèdent différents domaines d’expertise afin de couvrir tous les besoins de nos clients en matière de voyages. Que vous organisiez un prochain voyage pour le travail ou les loisirs, nous facilitons et simplifons le processus de réservation. Contactez-nous aujourd'hui et commencez à voyager!

 

Service professionnel - Toujours à l'heure - Prix compétitifs - Disponibles 24/7 -  Services VIP

 

 SERVICES DE TRANSFERS

A Athènes, Grèce Transfer & Tours, un chauffeur est toujours disposé à offrir ses services sur demande. Nous viendrons vous chercher à votre hôtel, appartement, villa, terminal d'aéroport, port ou terminal de croisière, et vous aiderons à voyager. Notre objectif est de gérer le stress, la fatigue et l’inconfort et de vous transférer là où vous le souhaitez, avec confort et sécurité. Nos services sont également disponibles pour les entreprises (voyages d'affaires) ou les personnes qui ont besoin de services pour plusieurs rendez-vous.

AEROPORT D'ATHENES

PORT DU PIREE

TRANSFERS POUR TOUTES DESTINATIONS GRECQUES

des kilomètres de mémoire le voyage est la joie

TOURS PRIVES

La Grèce est le lieu idéal pour le tourisme et l'exploration d'une ville grecque est certainement plus qu'un simple tour d'horizon des monuments et des attractions. Le groupe AGT (Athens Greece Transfer & Tours) se rend dans les villes et villages de Grèce pour vous proposer les meilleures propositions d'excursions, d'exploration, de visites de sites archéologiques, de théâtres, de boutiques, d'hôtels, de centres de loisirs et de soins pour ceux qui recherchent le luxe, les tavernes traditionnelles au bord de la mer ou avec vue sur la montagne et bonne vie nocturne.

 

venez découvrir la GRECE avec nous

TOURS PRIVES A ATHENES

Les propositions de visites de l'AGT "Athens Greece Transfers & Tours" partent de la ville qui a eu l'honneur d'accueillir la grandeur du Ve siècle avant notre ère,  Athènes, capitale de la Grèce moderne. Sa riche histoire ne renie pas l'atmosphère ensoleillée et ouverte qui caractérise la ville avec son ciel toujours brillant et bleu. Lumineuse, comme la culture née en elle et contemporaine, comme les idées qu’elle a disséminées dans le monde, elle reste toujours prête à explorer ses moindres recoins, tels que l’Acropole, le Parthénon, l’Agora antique, le Stade Panathénaïque et bien d’autres.

TOURS PRIVES EN DEHORS D' ATHENES

Sur votre chemin un festin pour les sens, des kilomètres de souvenirs le voyage est la joie. Observez les paysages et les monuments et écoutez l’histoire et les informations générales données par votre guide personnel lors de visites dans des zones présentant un intérêt touristique à Athènes et dans toute la Grèce. A AGT, les services de relocalisation sont effectués de la manière la plus idéale pour les personnes voyageant en Grèce pour le tourisme: en fournissant des services de voyage, à la fois pendant le trajet et la déstination.

EXCURSION PRIVEE DE LA COTE 

Nos excursions sur la côte grecque incluent un chauffeur parlant anglais dans un véhicule Mercedes climatisé et un guide agréé. Nous pouvons fournir des visites personnalisées pour les petits et les grands groupes. Contactez-nous aujourd'hui pour des informations ou de l'aide avec un grand groupe. Le port du Pirée est le plus grand port de croisière pour passagers d’Europe et est situé à environ 20 minutes du centre-ville d’Athènes. Si vous partez en croisière, vous serez ravi de voir votre guide vous attendre pour commencer votre excursion sur la côte athénienne.

TOURS PRIVES DE PLUSIEURS JOURS

L’histoire, la culture, les saveurs, les richesses infinies de la nature, les routes des vins de Grèce, l’action et l’aventure sont tous correctement mis en lumière lors de nos visites professionnelles de manière à rester gravés de manière indélébile dans la mémoire et le cœur de nos visiteurs. Asseyez-vous, détendez-vous, regardez les paysages et les monuments et écoutez l'histoire et les informations générales données par votre guide personnel. "Bienvenue mon ami"

TOURS PRIVES

La Grèce est le lieu idéal pour le tourisme et l'exploration d'une ville grecque est certainement plus qu'un simple tour d'horizon des monuments et des attractions. Le groupe AGT (Athens Greece Transfer & Tours) se rend dans les villes et villages de Grèce pour vous proposer les meilleures propositions d'excursions, d'exploration, de visites de sites archéologiques, de théâtres, de boutiques, d'hôtels, de centres de loisirs et de soins pour ceux qui recherchent le luxe, les tavernes traditionnelles au bord de la mer ou avec vue sur la montagne et bonne vie nocturne.

Croisières en yachts

Découvrez des endroits historiques et des plages secrètes. Les belles Cyclades, Kea, Santorini, Mykonos et le site archéologique de Delos. La Crète, la plus grande île grecque. Le Péloponnèse et la Monemvasia et bien sûr la Nauplie avec ses trésors historiques. 

Croisières en yachts

Découvrez des endroits historiques et des plages secrètes. Les belles Cyclades, Kea, Santorini, Mykonos et le site archéologique de Delos. La Crète, la plus grande île grecque. Le Péloponnèse et la Monemvasia et bien sûr la Nauplie avec ses trésors historiques. 

RETOURNEZ A VOS RACINES

Vous êtes intéressés de faire un voyage afin de découvrir vos racines grecques ? Visitez le village où vos grands-parents sont nés et découvrez les coutûmes et les traditions grecques !

NOS VEHICULES

Confortables, propres, entièrement équipés d'installations de technologie moderne, méticuleusement entretenus, les véhicules de l'AGT assurent la sécurité et le confort nécessaires aux désirs de chaque client, même pendant ses courts trajets .

 

SERVICES

Transfers privés ou en groupe

Dès votre arrivée en Grèce dans le cadre d'une obligation professionnelle, Athens Greece Transfer & Tours sera responsable de vos transferts avec une cohérence absolue dans le temps et dans la philosophie des transferts qui caractérisent Athens Greece Transfer & Tours. Sécurité, intimité, propreté, courtoisie caractérisent à la fois le comportement de conduite et le véhicule choisi par le client.

Croisières

Si vous êtes sur un bateau de croisière s'arrêtant au Pirée-Athènes, au Katakolo-Olympia et à l'île de Santorin-Mykonos et que vous avez quelques heures à explorer, les services de transport de luxe peuvent vous emmener dans une visite fascinante des sites, attractions et plages les plus intéressantes .

Transfer Aéroport & Port 

 Vous voyagez vers ou depuis Athènes en avion ou en bateau et vous vous demandez comment vous pouvez vous déplacer facilement, rapidement et en toute sécurité dans la ville? Nous pouvons vous aider à éviter tous les problèmes en vous fournissant un transport de haute qualité, pour vous et le groupe. En taxi, en limousine, en voiture de votre choix ou en minibus, peu importe la façon dont vous choisissez d'être transféré, il est absolument certain que vous serez absolument satisfait de votre choix de voyager avec nous.

Conférences et Evenements 

Si vous vous rendez à Athènes, en tant que participant ou organisateur, pour un congrès ou un événement, programmez vos transferts avec AGT pour un service de transfert pratique et fiable. Que vous recherchiez un transfert de l'aéroport ou pour l'aéroport, ou plusieurs transferts au cours de l'organisation, nous vous assisterons dans tous vos besoins.

 Tours Privés & Groupes

Transferts et visites dans des zones présentant un intérêt touristique à Athènes et dans toute la Grèce. Dans l'AGT, les services de relocalisation sont effectués de la manière la plus idéale pour les personnes voyageant en Grèce pour le tourisme: en fournissant des services de voyage, à la fois pendant le trajet et la destination. L’histoire, la culture, les saveurs et la richesse naturelle de notre pays sont toutes correctement mises en lumière lors de nos visites professionnelles de manière à rester gravées dans la mémoire et dans le cœur de nos visiteurs.

Croisière d'une journée

Montez à bord et expérimentez la combinaison harmonieuse de l'hospitalité grecque et de la coexistence multiculturelle. Des gens du monde entier, réunis sur le même pont en bois. Un grand groupe de personnes de nationalités, de coutumes et de cultures différentes, ainsi que par l'hospitalité et les divertissements grecs uniques, voyageront comme jamais auparavant.

CONTACTEZ NOUS!

 On aimerions avoir de vos nouvelles! Complétez la forme ci-dessus et on vous contactera le plus vite possible!

 

INFORMATIONS UTILES

CONTACTEZ- NOUS

FONCTIONNEMENT ET PROPRIETE

Adresse: 

Velissariou 3  11471 Athènes - Grèce    

Tel:

+30 6976 854 354 ( en cas d'urgence  ) 

+306972256916 (pour francophones) 

E-mail:

info@athensgreecetransfer.com

athensgreecetransfer@gmail.com 

Γ.Ε.ΜΗ. 134466701000

  COPYRIGHT © 2014-19 by AGT

• athens_greece_tours_transfers

Tour & Travel in Greece

START YOUR NEXT TRIP  WITH AGT

Everyone has different approaches and priorities when it comes to travel planning. The team members at AGT"Athens Greece Transfers and Tours" have various areas of expertise in order to cover all of our clients’ travel needs. Whether you’re planning an upcoming trip for work or leisure, we make the booking process easy and enjoyable.

Contact us today and start traveling!

 

Professional Service - Always on time - Competitive prices - Available 24/7 - VIP Services

 

TRANSFER SERVICES

In  Athens Greece Transfer & Tours a driver is always prepared to offer his services upon request. We will pick you up from your hotel, apartment, villas, airport terminal, Port or cruise ship terminal, and assist you to travel. Our aim is to undertake the stress, fatigue, and discomfort and transfer you to the place you desire with comfort and security. Our services are also available to companies ( corporate travel ) or individuals who need service for multiple appointments.

ATHENS

AIRPORT

PIRAEUS

PORT

TRANSFER FOR ALL GREEK

 DESTINATIONS

miles of memories the journey is the joy

PRIVATE TOURS

Greece is the ideal place for tourism and the exploration of a Greek city is definately more than just a quick tour of the monuments and attractions. The group of AGT (Athens Greece Transfer & Tours) travels to the cities and villages of Greece giving you the best proposals for excursion, exploration, visits to archaeological sights, theatres, shopping, hotels, leisure and care centres for those seeking luxury, traditional taverns by the sea or with mountain views and good nightlife.

 

this is our GREECE come share it with us

The proposals for tours of AGT "Athens Greece Transfers & Tours" start from the city that had the honor to host the greatness of the 5th century BC, the once upon a time mighty Athens, capital of Modern Greece.

Her rich history does not recant the sunny, open atmosphere that characterizes the city with her sky always bright and blue. Bright, like the culture born within her and contemporary, like the ideas she has disseminated in the world, she always remains ready to explore her every corner such as Acropolis, Parthenon, Ancient Agora, Panathenaic Stadium and many more.

PRIVATE ATHENS TOURS

On your way a feast for the senses, miles of memories the journey is the joy. Watch the landscapes and monuments, and listen to history and general information given by your personal guide, tours in areas that present touristic interest in Athens and throughout Greece. In AGT the relocation services are carried out in the most ideal way for the people traveling to Greece for tourism: by providing tour services, both during the journey-transfer and the destination point.

 

PRIVATE DAY TRIPS FROM ATHENS 

Our Greek shore excursions include English speaking driver in an air-conditioned Mercedes vehicle and a licensed Guide.  We can provide customized tours for both small and large groups. Contact us today for information or assistance with a large group. 

The port of Piraeus is the largest passenger cruise port in Europe and is located about 20 minutes from downtown Athens.  If you are taking a cruise, you will be delighted to see your guide waiting for you to start your Athens shore excursion.

PRIVATE SHORE EXCURSIONS 

The history, culture, flavours, nature's endless bounty, wine routes of greece, action and adventure,  are all properly illuminated through our professional tours in such way that remain indelibly etched in the memory and hearts of our visitors. Just sit, relax,watch the landscapes and monuments and listen to history and the general information given by your personal guide.     "welcome, friend"

MULTI DAY PRIVATE TOURS  

Sailing and Yacht Cruises

Discover historical places and secret beaches. The beautiful Cyclades, Kea, Santorini, Mykonos and the neighboring UNESCO-protected archaeological isle of Delos. Crete, the largest and southern most Greek island. The Peloponnese with Monemvassia and Nafplion historical treasures.

FIND YOUR ROOTS   

Interested in a trip to discover your Greek roots?

Visit the village where your grandparents were actually born in a remote Greek village and reconnect with your Greek blood, customs and traditions!

OUR FLEET   

Comfortable, clean, fully equipped with facilities offered by modern technology, meticulously maintained, the vehicles of AGT ensure the necessary safety and comfort, every customer desires, even during his short distant journeys.

 

SERVICES

Private & Group Transfers

From the moment you arrive in Greece in the context of a professional obligation, Athens Greece Transfer & Tours will be responsible for your transfers with absolute consistency in times and in the philosophy of the transfers that characterise Athens Greece Transfer & Tours.

Security, privacy, cleanliness, courtesy characterize both the driving behaviour and the vehicle chosen by the client.

Cruise Tours

If you are on a Cruise ship that stops at Piraeus-Athens, Katakolo-Olympia, Santorini-Mykonos Island and you have a few hours to explore, Luxury Transportation Services may take you on a fascinating tour to the most interesting sites, attractions and beaches.

Airport & Port Transfer

Are you traveling to or from Athens by plane or by ship and you’re wondering how you can move around the city easily – quickly – safely and without any hassle? We can help you avoid all the trouble by providing you high quality transportation, for you and the group. By taxi, limousine, car of your choice or minivan, no matter how you choose to be transferred, it is more than certain that you will feel absolutely satisfied with your choice to travel with us.

Conferences and Events 

If you are visiting Athens, as an attendee or organizer, for a Congress or Event, schedule your  transfers with AGT for a convenient and reliable transfer service. Whether you are looking for a transfer from the airport or to the airport, or multiple transfers during the organization, we will assist you in all your needs.

Private & Group Tours

Transfers and tours in areas that present touristic interest in Athens and throughout Greece. In AGT the relocation services are carried out in the most ideal way for the people traveling to Greece for tourism: by providing tour services, both during the journey-transfer and the destination point.

The history, culture, flavours, natural wealth of our country, are all properly illuminated through our professional tours in such way that remain indelibly etched in the memory and hearts of our visitors.  

Athens One Day Cruise

Get on board and experience the harmonious combination of Greek hospitality and multicultural co-existence. People from all over the world, joined together, on the same wooden deck. A big group of people of different nationalities, customs and cultures, along with the unique Greek hospitality and entertainment, will travel like never before. 

CONTACT US

We would love to hear from you! Please fill out the form below and we will get in touch with you as quickly as we can.

 

USEFUL INFO

CONTACT US

OPERATION  & OWNERSHIP

Address: 

Velissariou 3  11471 Athens - Greece    

Phone:

+30 6976 854 354 ( Emergency only  )  

E-mail:

info@athensgreecetransfer.com

athensgreecetransfer@gmail.com 

Γ.Ε.ΜΗ. 134466701000

  COPYRIGHT © 2014-19 by AGT